Prendre Rendez-vous

Vous souhaitez reprendre ou prendre rendez-vous pour un motif pour lequel vous êtes déjà suivie par l’équipe Bien Naître, privilégiez la prise de rendez-vous via doctolib.

Votre demande est un premier Rendez-Vous pour motifs de grossesse, chirurgical ou infertilité, suivez les liens dédiés dans le paragraphe suivant.

Obtenir un premier rendez-vous

Les liens proposés dans ce paragraphe sont dédiés à un premier rendez-vous grossesse, une première intervention chirurgicale et un premier rendez-vous infertilité, ET UNIQUEMENT POUR CES MOTIFS !

Premier rendez-vous de suivi grossesse

Pour un premier Rendez-vous Grossesse Cliquez ici et remplissez ce formulaire.

Premier rendez-vous pour une intervention chirurgicale

Pour un premier rendez-vous en vue d’une intervention chirurgicale, même si vous avez déjà été suivie dans notre groupe, veuillez nous écrire via cette adresse.

Premier rendez-vous d’infertilité

pour un premier suivi d’infertilité (docteurs E Ortal, M Périneau, O Thiébaugeorges), même si vous avez déjà consulté dans notre groupe, veuillez nous écrire via cette adresse

Dans ces différents cas précités, vous pouvez utiliser ces adresses mail. Un rendez-vous vous sera rapidement donné.
En cas de cancer du sein, suspect ou avéré, vous disposez également de notre ligne dédiée SOS cancer du sein : 05 67 77 52 51

Autres rendez-vous

Dans les autres cas, merci de privilégier Doctolib

Doctolib est plus facilement accessible que notre secrétariat, pour la prise de vos rendez-vous. Si le planning de votre consultant habituel est complet, vous pouvez vous tourner vers un autre, car nos dossiers sont communs. Ou bien vous reconnecter ultérieurement, car les plages sont régulièrement actualisées.

Dernier ajout : 24 février 2022 par L'équipe Bien Naître.

Haut de page
©2011 Photos et textes "Bien Naître Rive Gauche" - Gynécologues obstétriciens Toulouse
Vous naviguez actuellement sur la version mobile du site internet www.biennaitre-rivegauche.fr Pour une navigation plus confortable cliquez pour rejoindre la version classique du site.
Merci de votre compréhension.